Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
30 septembre 2013

Semaine 2, lundi : reprise des cours !!

Cette après-midi, je suis allée en cour!!!!!

DSCF4775

Heure 1 : "comment préparer un séminaire?". J'ai rien appris de bien intéressant, mais ça m'a permi d'aiguiser mon oreille à l'anglais

Heure 2 : "European Legal System". Le prof n'avait pas de power point, ni assez de handbook pour tout le monde, mais il avait un anglais très "articulé". Donc, j'avoue, j'ai quand même pas tout compris, mais suffisament pour savoir qu'il parlait de ... droit romain (oh non! encore...)

Heure 3 : "European Union Law". J'ai tout compris! Enfin surtout ce qu'il y avait sur le power point (et aussi parce que j'ai étudié ça l'année dernière...)

 

Bilan de ces 3 heures: it's OK! Mais j'ai maintenant 6 heures de homeworks à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben enfin tu bosses un peu!! <br /> <br /> c est cool de voir tes photos en tt cas...je profite avec toi.bizzz
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité