Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
21 octobre 2013

Semaine 5 : départ de Pauline et Marie

DSC_0404

Ce matin, ce fut atelier "pancarte de stop sur paquet de Special K". Pauline et Marie vont poursuivre leur périple en direction du pays de Galles. Et le moyen le plus cheaper pour ça, c'est de tenter le stop. Et oui! ça marche. Elles ont réussi à aller jusqu'à Cardiff (pas d'une traite, mais elles ont réussi!!). Là bas, elles ont prévu une nuit de Couch-surfing pour découvrir Cardiff avant de commencer du Woorfing. C'est le fait de travailler dans une ferme contre gite et couverts. Moi, aussi je veux faire ça!! Mais pendant qu'elles partent vers de folles aventures, moi je vais à la library...

DSC_0406
Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité