Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
2 novembre 2013

Semaine 6, weekend à Bath: samedi soir

DSCF5479DSCF5478

Nous aurions pu sortir en bonnes Erasmus que nous sommes, mais Aurélie avait emmené une surprise de 20kg dans le sac à dos...

DSCF5285

Du coup, on a travaillé à l'auberge!!

DSCF5483DSCF5482

... et après, on est quand même descendu boire une guiness au pub d'en bas (enfin pas pour moi, j'aime pas la guiness !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité