Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
25 septembre 2013

Journée 2 :International student party

DSCF4639

 

Ce que j'ai découvert lors de ma première soirée "international student"

- Tout homme qui nait en dessous du tropique du cancer, sait danser naturellement et avec classe

- Les chinois aussi peuvent danser (après beaucoup de bière) mais il faut éviter de se tenir à coté sous peine d'être assomer

- Quand on lâche ses colocs des yeux un instant, on les retrouve entrain d'embrasser des mecs sans savoir trop comment ça a pu arriver

- Ici, ce n'est pas grave si on voit ta culotte (soit parce que la jupe est trop courte, soit le short trop taille basse) ou si tu viens en boite avec un maillot de foot (même pour les filles)

- Les nightclubs de Canterbury ferme à l'heure où ceux de Barcelone ouvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité