Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
25 septembre 2013

Journée 3

DSC_0293

Aujourd'hui, première pluie (qui n'a durée que dix minutes)

 

Tout va toujours bien ! Je commence juste à saturer de "speak english". Avec Aurélie et mes colocs, nous avons décidé d'aller en ville, pour prendre un forfat téléphone anglais (ce qui coutera quand même bien moins cher). J'ai donc maintenant un numéro anglais, avec internet et 3 000 sms + appel internationaux, pour 15 livres par mois (so cheap!!). Mais nous avons du écourter notre visite du centre ville, à cause d'un cour sur le campus (qui a été annulé), donc la viste sera pour un autre jour. Sinon, j'ai aussi pris une carte de bus, qui me permet de visiter tout le Kent et d'aller presque à Brighton et presque à Londres.

DSC_0294

 

DSC_0295

 

Et le soir, buffet gratuit à Keynes

(ça attire toujours beaucoup de monde ces choses là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité