Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
26 septembre 2013

Journée 4: Canterbury, c'est trop jolie !!

Maintenant que j'ai une carte de bus, je peux aller me balader dans Canterbury. Si je n'ai encore pas fait ma touriste avec mon appareil photo et mon routard en visitant tous ce qui se visite, on a fait un petit tour sympa (et on s'est inscrit à la free library)

DSC_0307

 

 

First, le lunch d'Aurélie (l'autre Grenobloise) et Valentina (ma coloc italienne) à 16h !!

(et oui, faut se mettre à l'heure anglaise = manger un lunch n'importe quand)

 

 

 

 

DSC_0312

 

DSC_0314

DSC_0316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la porte d'entrée de la cathedral de Canterbury!

(siège du 104e archevèque primat, lieu de résidence du copatron de l'anglicanisme [avec la reine] )

DSC_0317

(un jour, j'irai la visiter mais elle coute 9 livres)

Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité