Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
27 octobre 2013

Semaine 5 : Douvres

Douvres (Dover à l'anglaise), ça évoque à la fois un gros port qui relie à l'Angleterre au continent

DSCF5188

Mais Douvres, c'est aussi ses grandes falaises blanches qui dominent la Manche

DSCF5197

DSCF5218

 

 

J'y suis allée avec la Trekkent Society

(le club de randonnée de l'université quoi!)

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5204

DSCF5216

DSCF5219

DSCF5225

 

DSCF5229

Nous avons longé le petit sentier longeant les falaises

DSCF5232

DSCF5205

On s'est arrêté mangé à Saint Margaret. Il y'avait un vent de fou...

DSCF5254

DSCF5261

Mais c'était très beau!!

Et on a vu quelque chose qu'on ne pensait vraiment pas voir ici...

DSCF5269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5280

 

 Et heureusement, il n'a commencé à pleuvoir qu'au moment où on a attendu le bus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité