Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canterbury, me voici!!
26 octobre 2013

Semaine 5, samedi: match de cricket

DSC_0417Mon équipe de cricket est allée à Londres, ici:

 

Je suis juste venue comme supporter, avec Aurélie (comme on ne connait encore pas les règles, elles ont pas pris le risque de nous mettre sur le terrain).

Mais on était quand même sur la photo:

DSCF5114

Et ensuite, on a été supporter:

DSCF5146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5149

 

Partie 1 du match: notre équipe est à la batte, on marque des points 

(et on défend nos quilles)

 

 

 

DSCF5168

 

DSCF5171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partie 2: on empêche l'adversaire de marquer des points

DSCF5177(on lance la balle pour faire tomber les quilles et on l'attrappe pour l'empêcher de courir)

DSCF5174

 

 

 

 

 

 

(observons au passage le lancée très particulier de cricket avec un bras complétement droit)

 

DSCF5131

Bilan de la journée:

         - un match de cricket c'est long

         - les scores sont très haut, mais on donne des points à l'adversaires très facilement (par exemple si la balle ne va pas tout à fait droit, ou si la batter renvoit la balle trop haut)

       - le cricket est un sport très "mental": en gros, il se passe plein de truc en 10 secondes, puis tout le monde se replace tranquillement pendant plusieurs minutes, puis d'un coup il se passe plein de trucs en 15 secondes et ansi de suite...)

      - je sais pas si ça vient du cricket ou parce que c'est un sport anglais, mais il y'a pas un esprit de compétition exacerbé (même entre équipe de filles!)

 

Voilà voilà! Bon au final, on a perdu, mais c'était quand même une bonne journée!!

DSCF5115

Publicité
Publicité
Commentaires
Canterbury, me voici!!
  • Université de Kent, Canterbury! Après trois années de droit dans mes alpes française, je vais traverser la Manche pour réaliser mon M1 dans le royaume de Queen Elisabeth, la pays des Beatles, de Jane Austen et du cricket ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité